750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 21:51

IMAG1147.jpg

IMAG1146.jpg

 

Le printemps s'est invité aujourd'hui sur ma table avec ce bouquet de tulipes !

 

Il s'agit en faite de délicieuses tomates cocktail allongées et fourrées au saint moret.

   

Vous pourrez déguster ces petites merveilles lors de vos apéritifs.

Succès garanti auprès de vos convives !

 

 

 

Voici la recette :

- 12 tomates cocktail allongées (cette variété pour donner l'impression d'une tulipe)

- 12 brins de ciboulette

- 125 g de fromage à tartiner de type saint moret ou philadelphia

- 12 cure dent

- 1 poche à douilles

 

IMAG1141.jpg

 

C'est vraiment très simple à faire. Commencez par enfoncer les cures dents dans les tiges de ciboulette.

 

IMAG1142.jpg

IMAG1143.jpg

 

A l'aide d'un bon couteau, incisez en croix les tomates au 3/4.

 

IMAG1144.jpg

 

Mettre le fromage dans la poche à douilles et remplir les tomates avec.

 

Mettre les tiges en enfonçant les cures dents.

 

IMAG1145.jpg

 

Faites à l'identique avec toutes les tomates.

 

2013-04-03-19.12.05.jpg

 

 Recréer l'image d'un joli bouquet que vous pourrez soit offrir soit déguster avec vos proches...

 

IMAG1147-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super génial comme présentation bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts