750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 07:22

Et bien c'est reparti pour une nouvelle semaine !

J'avoue ce matin être en super forme, le moral est au mieux. On dit toujours qu'après la pluie vient le beau temps et je le confirme aujourd'hui.

J'envisageai depuis plus de deux maintenant d'ouvrir un petit commerce et depuis quelques jours mon projet prend forme. J'ai peut être trouvé se que je cherchais et cela me donne du peps !

En plus mon coeur a commencé à se remettre à battre c'est aussi bon signe ! Bref que du bonheur aujourd'hui !

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine !

Loetittia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que des bonnes choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Garde le moral et c'est super si ton projet prends forme.<br /> bi$ chaudronnette$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors bonne semaine de bonheure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et non ma belle c'est pas une plaisanterie hélas ! on a pas à dire des trucs pareil surtout sur le net y a tellement de fous qui pourraient prendre cela pour argent comptant c grave quand meme.<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts