750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 08:34

Mes 2 petits monstres adorent ce plat. En général je le leur sers avec des frites mais rien ne vous empêche de le servir avec des pâtes ou encore et c'est se que je préfère de la polenta !


Pour 4 personnes, il vous faudra :

  • 4 belles côtes de porc
  • 1 kg de tomates que vous pèlerez et épépinerez et couperez en dés.
  • 2 oignons et 1 gousse d'ail que vous émincerez
  • 25 g de beurre et de l'huile d'olive
  • 1 verre de vin blanc
  • 1 morceau de sucre
  • 2 brins de thym et 2 de romarin
  • du sel et du poivre

Faites revenir l'ail et l'oignon dans l'huile d'olive. Ajoutez le thym, le romarin, les tomates, le sucre, le sel et le poivre. Laissez mijoter à feu doux 20 mn.

Faites cuire vos côtes de porc dans le beurre. Une fois cuite jetter le beurre et verser le vin blanc. Ajoutez ensuite les tomates et faire cuire 2 mn. C'est prêt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> <br /> voici mon e mail : fabienne.faure47@gmail.com.<br /> <br /> celle de tatin tomate fromage frais me tente bien. le clic droit ne fonctionne pas donc on peut ni copier ni imprimer : comment faire dans ce cas ?<br /> par avance merci <br /> fabienne
Répondre
N
ça tombe bien c'est juste ce qu'il faut<br /> j'essaie ta recette ce soir<br /> bises<br /> nadia
Répondre
F
bonjour, j'ai voulu imprimer une recette que je trouvais sympatique : je n'ai pas réussi : est-ce normal ? merci de me dire<br /> fabienne
Répondre
M
<br /> bonsoir non en effet c pas normal<br /> je te propose de faire une liste des recettes qui t interessent. Envoies moi ton adresse mail et je me ferai un plaisir de te les envoyer. De cette façon tu pourras les imprimer.<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
T
miam miammmmmmmm comme ça m'a l'air bon ...Je prends des kg rien qu'en regardant ton blog
Répondre
M
Entre ton lapin et ces côtelettes, je sens que je vais faire de ton blog un de mes livre de cuisine !!!<br /> Je continue à découvrir...
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts