750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 19:19

Il neige en Provence depuis deux jours et c'est tellement rare que j'ai voulu vous faire partager la vue que j'ai eu l'agréable suprise de voir de mon balcon dans ma jolie ville d'Aix en Provence ! Ce matin la neige était là !DSC00130-copie-1.JPGDSC00132.JPG
DSC00131

Alors les deux photos qui suivent m'ont été envoyées ce matin par un ami qui habite aux pieds des Alpilles et voilà la vue qu'il a du pied de sa maison. C'est magnifique vous trouvez pas ?

P100110 12.59P100110 13.06


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bonjour loeticia.. rien de nouveau chez toi depuis le 6 mars.. j'espère que tout va bien.. je te souhaite un excellent WE. gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> c'est le monde à l'envers ... chez nous depuis trois jours magnifique soleil mais encore des gelées matinales aussi tu penses que l'on apprécie !!<br /> <br /> <br /> Demain petite recette chez moi ... un coup de temps en temps çà fait du bien de se conforter !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et agréable semaine "sous la neige" !!!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va ..... c'est leger chez toi !! ici c'est 30 cm !! en tous cas j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux !!!!!! tout plein de bonnes choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est beau mais on est pas trop habitué a ça, a avignon c'est verglaçé a présent<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts