750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 14:17

bonjour à tous !

 

L'été s'est bien installé dans le sud et hier soir je suis allée à fos sur Mer à 45 mn en voiture d'Aix en Provence avec mes fils, ma mère et ma soeur.

 

Même à 17 h, il faisait encore très chaud et une eau à plus de 20°. Une légère brise a fait du bien !!

 

Voici quelques photos !!

mer-001.JPGmer-002.JPGmer-003.JPGmer-004.JPGmer-005.JPGmer-007.JPG

Et oui mon fils Rémy toujours fidèle au poste lol au moment où je prenais cette photo mon grand était dans l'eau avec un de ses copains !!!

 

Alors comment trouvez vous la Provence ? Fos sur Mer faisait parti de la Camargue pour info !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est l'idéal d'habiter près de la mer ! bien de la chance.<br /> <br /> <br /> Bises bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais la région pour y avoir été plusieurs fois en vacances. Le bleu de la mer (surtout à Cassis) et la tiédeur de l'eau, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon mardi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour gourmandise, de passage sur ton blog qui super.....moi je suis au régime,dur,durrr..passe une bonne fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour ma belle.. très heureuse d'avoir de tes nouvelles.. moi aussi je suis pas trop sur les blogs.. juste le temps de mettre mes articles.. enfin c'est l'été et on est mieux dehors que dedans<br /> !! tes photos sont très belles.. mais je ne reconnais pas où c'est ... tu ne le dis pas !!.. gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts