750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 12:19

Si les proportions ont bien été respectées, cela vient très certainement de votre levure. Il ne faut pas oublier que la levure est vivante et quelle agit en fonction de la température et notamment du sel et du sucre mis dans la pâte. Il est donc important de bien la pétrir et surtout d'utiliser de la levure bien fraiche. La température est aussi pour la levée importante. Les croissants et pains au chocolat doivent levés à température ambiance. Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas je reste à votre dispostion.

A bientôt !

Loetittia

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> bonjour mon amie.. j'espère que tu vas bien.. ici de la pluie aujourd'hui.. tant pis !! bonne fin de WE.. bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts