750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 17:50

IMAG1331.jpg

IMAG1336.jpg

Les fromages farcis sont partout en ce moment, dans nos magasins, sur les blogs, sur nos tables.

Il était donc normal qu'à mon tour, je me lance dans la délicieuse création de cette petite merveille et inspirée par le blog cuisinons en couleurs.

Vous aurez besoin :

- 1 coulommiers 

- 60 g de noisettes

- 60 g de noix

- 60 g de melons confits (airelles, figues, dattes ou autres fruits de votre choix)

- 1 petite poignée de roquette

- 3 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

- 1 cuillère à café de poivre grains

- 1 filet d'huile d'olive

Etape 1 :

Commencez par hacher grossièrement les fruits secs

IMAG1327.jpg

Coupez le coulommiers en deux et nappez de crème fraiche. 

IMAG1329.jpg

Saupoudrez de poivre en grains

Ajoutez les fruits secs et la roquette.

Nappez enfin avec le filet d'huile d'olive avant de recouvrir le coulommiers de sa moitié.

IMAG1330.jpg

IMAG1333.jpg

Il ne vous reste plus qu'à le servir avec un délicieux pain de campagne soit en apéro soit en entrée avec un complément de salade au basilic !

IMAG1335.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quelle bonne idée!!!!<br />
Répondre
K
<br /> pour un apéro c'est un vrai régal<br />
Répondre
M
<br /> Oulalala ça m'a l'air bien bon! Sur le barbecue cette été MIAM<br />
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts