750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 03:11

Cette recette de poulet à l'ail c'est simplicité et plaisir. Dans cette recette l'ail sert d'accompagnement. Pendant, il va confir et devenir doux et fondant. Je vous invite vraiment à réaliser cette recette, vous risquez d'être très surpris !

 

Il faut :

 

1 bon gros poulet

30 gousses d'ail

1 bouquet de thym

2 feuilles de laurier

1 verre de vin blanc

huile de tournesol

sel et poivre

C'est très simple dans une cocotte, verser un peu d'huile, ajouter l'ail, le vin blanc. Mettre le poulet avec le thym et le laurier. Saler et poivrer

Faire cuire à 180° pendant environ 1 h.

Biensur qu'en plus de l'ail en accompagnement vous pourrez déguster ce poulet avec des patates sautées.

Un plat simple je vous l'accorde, mais que du bonheur comme dirait ma tante Hélène !

Alors à vos fourchette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> à très bientôt, je viens aussi de m'inscrire à ta newsletter ...bisous bisous miss...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et coucou !<br /> voilà je viens de t'ajouter dans mes liens et je viens de mettre un petit article sur ton blog<br /> bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne l'ai encore jamais faite, je la note<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ! j'ai fait ce genre de recette il y a peu de temps, et c'est un délice ! l'ail est confit à souhait ! bises Laetitia !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca m'a l'air bien sympathique tout cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite, ce poulet à l'ail doit être délicieux, j'en utilise beaucoup d'ail et de l'échalotte aussi, je trouve que ça parfume agréablement les plats, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts