750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 14:28

A ces petites bouchées c'est que du bonheur, parce qu'excellentes et ensuite très faciles à réaliser !

Vous aurez besoin de :
200 g de riz rond
25 cl de lait de coco
1/2 litre d'eau
60 g de sucre en poudre
1 poignet de noix de coco râpée
1 cuillère à soupe d'eau de rose

Commencer par faire bouillir l'eau, ajouter le riz et le faire cuire jusqu'à absortion totale de l'eau. Laisser ensuite reposer 5 mn en dehors du feu.
Ajouter ensuite le lait de coco et l'eau de rose et refaire cuire 5 mn. Il ne vous reste plus qu'à étaler le riz dans un plat, le faire refroidir, le mettre au frais et ensuite découper des carrés . Recouvrir les bouchées de noix de coco et régalez vous !! C'est cro cro bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très appétissante tes bouchées!
Répondre
S
Bonjour<br /> Non seulement ça doit être bon, mais en plus il sont joliment présenté ces gateaux au riz et au lait de coco<br /> Que ta journée soit agréable
Répondre
M
hummm c'est bon la noix de coco...
Répondre
E
je testerai - belle fin de journée fleurie
Répondre
G
dis ma belle .. je fais comment quand on ne trouve pas de riz ROND sur mon île ??? je peux prendre du riz long ??? pour le riz au lait c'est pas top alors j'imagine !!! bisouilles
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts