Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 06:39

Le sel fou c'est un peu de ma tante Hélène puisque c'est ainsi qu'elle le nomme. Dans son potager, elle cultive toutes sortes de plantes arômatiques à l'exception du thym et du romarin qu'elle va ramasser en colline.

Mais si vous n'avez pas de jardin, pas de panique, on trouve aujourd'hui toutes les plantes arômatiques un peu partout !

Prenez du gros sel et ajoutez du thym, du romarin, des grains de coriandre, de la sariette, de l'estragon enfin toutes sortes d'herbes aromatiques. Passez le tout au moulin et vous obtiendrez un délicieux mélange de saveurs qui accompagnera à merveille vos préparations.

Pourquoi pas un poisson en croûte de sel ou alors un poulet ! Variez les plaisirs et faites vous plaisir !

Partager cet article

Repost 0
Published by miss cuisto - dans Les arômates
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts