750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 18:37

Ca y est nous sommes en automne et cette recette est de saison ! Elle vous changera du chili habituel et vous verrez vous ne le regretterez pas ! C'est cro cro bon comme dit mon fils lol !


Pour réaliser ce chili con carné à la citrouille, il vous faudra :

  • 800 g de viande hachée,
  • 800 g de chair à citrouille coupée en dés,
  • 700 g de pommes de terre coupées en dés,
  • 2 oignons coupés en dés,
  • 1 kg de tomates coupées en lamelles,
  • 2 gousses d'ail hachées,
  • 2 piments rouges hachés,
  • piment de cayenne et parprika (selon votre goût)
  • 1 botte de persil ciselé,
  • 1 litre de bouillon de viande (à vous de choisir)
  • sel, poivre et huile d'olive

Commencez par faire revenir votre viande dans l'huile d'olive. Salez, poivrez, ajoutez le piment de cayenne et le paprika.
 Ajoutez les oignons, l'ail, les tomates et les deux piments. Faire revenir. Y ajoutez maintenant le bouillon et faites mijoter 5 mn. Ajoutez ensuite la citrouille et les pommes de terre. Faites cuire 20 mn et ajoutez le persil ciselé. Servez ce chili dans la citrouille que vous passerez 5 mn au grill de votre four !

A vos fourchettes !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle idée pour un légume que je n'aime pas en soupe - bisous fleuris - bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça a l'air tres bon , quant à moi , je fais une recette un peu différente : je farcis la citrouille d'un mélange de 3 viandes hachées : veau , porc et agneau mélangées à : herbes (persil , sauge<br /> thym, laurier), ail, pain rassis trempé dans du lait ou riz,cubes de cheir de citrouille et oeuf ,essaie la , tu ne seras pas déçue !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'avoue que cela me donne faim et envie d'essayer cette recette<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial pour Halloween !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts