750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 11:36

Alors pour réaliser ces petites brochettes sympas et pour

4 personnes, vous aurez besoin de :

  • 150 g de féta en dés
  • 4 tranches fines de poitrine fumée
  • 8 champignons de paris
  • 1 poivron jaune
  • 12 tomates cerise
  • de l'huile d'olive
  • 1 cuillère d'origan.
  • sel et poivre

Commencez par couper votre poivron en morceau et la courgette en tranches épaisses. Dans un plat mélanger les tomates, les champignons, l'huile d'olive, l'origan, le sel et le poivre.

Entourez les dés de féta avec la poitrine fumée et enfilez les sur les brochettes en alternant légumes et dés de féta. Faites cuire au four 8 mn à 200° en retournant. Ces brochettes se dégustent chaudes.

A vos fourchettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai essayé ces brochettes hier, sur la placha et c'était délicieux. Tout le monde s'est régalé.<br /> Merci pour ta recette.
Répondre
A
Une bonne idée ce mélange. Je vais l'essayer sur la plancha.<br /> Merci
Répondre
N
j' adore tes brochettes, très belles couleurs.
Répondre
E
Cette recette va avoir du succès.<br /> <br /> Yves
Répondre

Présentation

  • : Grain Gourmand
  • : En Provence, les marmites chantent ! Le chant des cigales à l'ombre des platanes, le parfum de la campagne provençale ! Vous sentez le romarin, la farigoulette ou bien encore le genièvre. Dans ma cuisine des recettes aux parfums couleur soleil, mais aussi la chaleur et le bon recevoir des provençaux. Bienvenue chez moi ! Alors à vos fourchettes !
  • Contact

Profil

  • miss cuisto
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. 
Passionnée par la cuisine, je souhaite  vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...
  • Heureuse avec l'homme qui partage ma vie et maman bonheur, je suis aixoise. Passionnée par la cuisine, je souhaite vous faire partager ma passion au travers de mes découvertes, de mes coups de coeurs...

Libé food

Recettes de cuisine

Recherche

My taste

Top blogs de recettes

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez loeti13 sur Hellocoton

Epicetoo

epices.png

Les entrées

Plats salés

Les desserts